Accueil / Suggestions / [suggestion] division plants maraichage


[suggestion] division plants maraichage

Sujet posté le 21/10/2010 à 21H18 par joueur_17847_3
JOUEUR_17847_3 21/10/2010 à 21H18 21/10/2010 à 21H19
Bonjour,

J'ai semé des poireaux dans ma serre, aujourd'hui je peux les préparer, pour les vendre à la CAR, où j'ai un contrat. j'ai 600 000 plants dans 300m² de serre, or pour les préparer il faut 600m² d'hangar ou d'entrepot, que je n'ai pas... mes plants sont donc foutu ? mon contrat aussi ?
Pourquoi ne pourrait on pas mettre nos plants dans plusieurs endroits, ou preparer partie par partie ? merci

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_8_1 22/10/2010 à 09H31
Salut, je regarde ton problème...
JOUEUR_8_1 22/10/2010 à 10H26
Tu peux maintenant stocker tes plants dans l'aire de chargement.
JOUEUR_17847_3 22/10/2010 à 16H25
Merci bien, rapide, efficace et je pourrais répondre a mon contrat. Merci les admins pr ce boulot formidable.

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
VLADILIR (VIP) 22/10/2010 à 18H28
Bonsoir, je me permets de rebondir sur ce problème que j'ai également déjà rencontré, il faut une place folle pour stocker les plants du maraichage alors que ce n'est absolument pas réaliste ; est ce que cela ne pourrait pas être revu ?

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :